TOP 5 DES MEILLEURS SÉRIES SUR NETFLIX

Découvrez le classement des 5 meilleurs séries a regarder sur Netflix.

Netflix a un catalogue immense de séries, films, reportages et bien d’autres. Dans ce top nous allons classer les meilleurs séries Netflix que l’on peut trouver.

Si il y a d’autres bonnes séries sur Netflix qui vous font kiffer et qui ne sont pas dans cette liste n’hésites pas à les mettre en commentaires.


5 – La Casa de Papel

La casa de papel est une série téléviséeespagnole réalisée par Álex Pina et diffusée entre le 2 mai 2017 et le 23 novembre 2017 sur la chaîne Antena 3 en Espagne. Dans le reste du monde, la diffusion débute le 20 décembre 2017 sur Netflix et connaît un grand succès. La troisième partie, exclusive à Netflix, est sortie le 19 juillet 2019.

Bande annonce de La Casa de Papel:


4 – Rick et Morty

Rick et Morty est une série d’animation pour adultes américaine créée par Justin Roiland et Dan Harmon diffusée depuis le 2 décembre 2013 sur Cartoon Network, dans la tranche fin de soirée Adult Swim. La série suit les mésaventures de Rick Sanchez, un scientifique cynique et fantasque, et de son petit-fils, Morty Smith, perturbé et facilement influençable, qui partagent leur temps entre une vie domestique et des aventures inter-dimensionnelles.

Bande annonce de Rick et Morty:


3 – Black Mirror

Black Mirror est une anthologie télévisée britannique, créée par Charlie Brooker. D’abord diffusée sur Channel 4 de 2011 à 2014, elle a connu un succès international et sa troisième saison est produite par Netflix en 2016.

Les épisodes sont liés par le thème commun de la mise en œuvre d’une technologie dystopique, le « Black Mirror » du titre faisant référence aux écrans omniprésents qui nous renvoient notre reflet. Sous un angle noir et souvent satirique, la série envisage un futur proche, voire immédiat. Elle interroge les conséquences inattendues que pourraient avoir les nouvelles technologies, et comment ces dernières influent sur la nature humaine de ses utilisateurs et inversement.

Bande annonce de Black Mirror:


2 – Stranger Thing

Stranger Things est une série télévisée de science-fiction horrifique américaine, créée par les frères Duffer et diffusée depuis le 15 juillet 2016 sur Netflix. Elle compte à ce jour trois saisons et vingt-cinq épisodes.

L’ambiance de la série est fortement inspirée par les films fantastiques et de science-fiction des années 1980, piochant ses influences dans les œuvres de H. P. Lovecraft, Steven Spielberg, John Carpenter, John Hughes ou Stephen King.

Stranger Things est l’une des séries diffusées en streaming les plus regardées dans le monde.

Bande annonce de Stranger Things:


1 – Breaking Bad

Breaking Bad est une série télévisée américaine en 62 épisodes de 47 minutes, créée par Vince Gilligan, diffusée simultanément du 20 janvier 2008 au 29 septembre 2013 sur AMC aux États-Unis et au Canada, et ensuite sur Netflix.

La série se concentre sur Walter White, un professeur de chimie sur-qualifié et père de famille, qui, ayant appris qu’il est atteint d’un cancer du poumon en phase terminale, sombre dans le crime pour assurer l’avenir financier de sa famille. Pour cela, il se lance dans la fabrication et la vente de méthamphétamine avec l’aide de l’un de ses anciens élèves, Jesse Pinkman. L’histoire se déroule à Albuquerque au Nouveau-Mexique.

Bande annonce de Breaking Bad: