TOP 5 DES MEILLEURS JEUX FPS ANDROID GRATUIT

Android les meilleurs jeux

Dans cet article, vous pouvez découvrir notre sélection des meilleurs jeux que nous trouvons sur le Play Store. Sans plus attendre, découvrons les meilleurs jeux Android à ne pas manquer.

Fortnite Battle Royale

 

Fortnite reprend le principe des jeux battle royale dont l’objectif est d’être le dernier survivant, peu importe le moyen, en éliminant les joueurs adverses ou en se cachant. Le mode battle royale reprend les éléments de gameplay de Fortnite : Sauver le monde et les met dans un contexte multijoueur compétitif. Au début de chaque partie, les joueurs attendent tous dans un bus volant qui survole l’île, puis ils choisissent un point d’atterrissage sur l’île à l’aide de la carte de jeu, cherchent des armes, des soins et des objets comme les bombes ou les pièges, puis peuvent commencer à aller se battre ou bien à rester caché suivant leur stratégie. Ce mode se décline en solo (où 100 personnes s’affrontent les unes contre les autres), en mode duo (100 personnes réparties en équipes de 1 ou 2 joueurs),en mode « trio »(100 personnes réparties en équipes de 1 et 3) , en mode « section » (100 personnes réparties en équipes de 1 à 4 joueurs).


PUBG Mobile

 

PUBG Mobile est une version destinée aux smartphones et tablettes du célèbre jeu de BlueHole et PUBG Corporation, PlayerUnknown’s Battlegrounds. Cette dernière est considérée comme l’adaptation la plus proche du gameplay original que l’on a pu connaître sur PC. Le jeu reprend le principe des jeux battle royale dont l’objectif est d’être le dernier survivant, peu importe le moyen, en éliminant les joueurs adverses.


Call of Duty: Mobile

Call of Duty: Mobile est un jeu mobile (free to play) de tir à la première personne entièrement inspiré de la série Call of Duty. Il propose un mode Battle RoyaleMultijoueur et Zombies. COD: Mobile emprunte des armes, personnages et cartes tirés de certains épisodes sur consoles et PC, notamment des séries Black Ops et Modern Warfare.1. Il est disponible mondialement à partir du 1er octobre 2019, jour de sa sortie officielle.


Modern Combat 5: Blackout

Modern Combat 5 Blackout: 5 classes personnalisables pouvant gagner des niveaux en mode solo et multijoueur. Activez des capacités propres à chaque classe avec des points de compétences. Des affrontements multijoueurs survoltés en équipe. Classements individuel et par équipe. Discutez avec d’autres joueurs dans le chat mondial et d’équipe. Des missions trépidantes en mode histoire et de nombreux défis vous transportant de Tokyo à Venise.


Dead Effect 2

Dead Effect 2: Les mécanismes de gameplay de Dead Effect 2 sont similaires à ceux du jeu original. Dans la configuration par défaut, le mouvement est contrôlé par un joystick virtuel situé à gauche de l’écran, le viseur et l’objectif étant contrôlés par le joueur déplaçant son doigt sur l’écran tactile, bien qu’il existe deux boutons de raccourci à gauche et à droite de l’écran. permettre au joueur de faire pivoter instantanément de 90 degrés vers la gauche ou la droite. Les joueurs peuvent utiliser des explosifs, des lunettes de fer, recharger, changer d’arme, tirer et entrer en mode ralenti à l’aide de boutons virtuels à droite de l’écran. Les commandes peuvent être personnalisées à partir du menu principal, chaque icône pouvant être repositionnée individuellement à la demande du joueur. Contrairement au joueur d’origine, le personnage se déclenche automatiquement lorsque son réticule repose sur l’ennemi.