TOP 5 DES VIDÉOS YOUTUBE LES PLUS VUES EN FRANCE 2019

En cette fin d’année YouTube vient de dévoiler pour la France le classement des vidéos les plus vues en 2019.

Sans surprise, on retrouve des youtubeurs stars comme Cyprien millions, Norman, Squeezie ou encore Mister V.

Top 5 des vidéos (hors musique) les plus vues en France en 2019.


5 – Nos pires anecdotes sexuelles feat. plein de potes

9 369 895  vues

David Coscas et Raphaël Carlier, plus connus sous leurs pseudonymes respectifs McFly et Carlito, sont deux vidéastes humoristes français. Révélés au grand public par la chaîne YouTubeGolden Moustache, ils ont, à partir de 2016, acquis une plus grande notoriété sur leur chaîne personnelle.


4 – VEGEDREAM – RAMENEZ LE GREC À LA MAISON (PARODIE)

9 825 037 vues

Joyca, anciennement YouTunes, de son vrai nom Jordan Rondelli, est un vidéaste, musicien et chanteur français, né le 7 août 1995, à Fontaine en Isère. Il crée sa chaîne YouTube en 2016, et se fait connaître en publiant de nombreux remixes d’autres vidéastes, ainsi que des parodies d’artistes renommés.


3 – ON FAIT LA PAIX ❤️ (clip Cyprien & Squeezie)

10 472 526 vues

Lucas Hauchard, né le 27 janvier 1996 à Vitry-sur-Seine, plus connu sous le pseudonyme Squeezie, est un vidéaste Web français actif depuis 2011. Il propose sur sa chaîne YouTube des let’s play, des vidéos humoristiques, des clips musicaux ainsi que des vidéos réactions.

Et découvrez Cyprien juste en dessous.


2 – CYPRIEN – LA ROUMANIE

11 004 472  vues

Il acquiert un succès grandissant avec des vidéos humoristiques puis des courts-métrages, qu’il scénarise et parfois réalise. Parallèlement, il se lance dans la bande dessinée avec Paka sur Roger et ses humains, en tant qu’acteur ou doubleur dans des séries et des longs-métrages ou dans l’écriture d’une saga MP3, L’Épopée temporelle.


1 – MISTER V – RAP VS REALITE 2

28 063 807  vues

Yvick Letexier, plus connu sous le pseudonyme de Mister V, né le 14 août 1993 à Grenoble (Isère), est un vidéaste, humoriste et rappeur français. Il s’inscrit dans la première génération d’humoristes français du web aux côtés de Norman Thavaud, Cyprien Iov et Hugo Dessioux. Il publie ses vidéos sur les réseaux sociaux, notamment sur YouTube, où il comptabilise plus de 388 millions de vues sur sa chaîne.

Source: Wikipédia, Youtube.